Retour sur SharePoint Summit 2013-Québec

C’est avec grande satisfaction que j’ai reçu les résultats des évaluations de ma session ‘Architecture d’Information dans un contexte SharePoint’ que j’ai livré en avril dernier au SharePoint Summit 2013 de Québec. Je tiens donc à remercier particulièrement ceux qui ont pris le temps d’assister à ma présentation et compléter le formulaire d’évaluation.

Quelques points:

  • Maîtrise du sujet – 100%
  • Revoir le conférencier en 2014 – 93%
  • Sujet adapté au niveau de l’audience – 93%

C’est encourageant et ça incite à continuer de s’impliquer et de partager avec la communauté.  Merci!

Laisser un commentaire

