Joyeuses Fêtes!

Je profite de l’occasion pour vous souhaiter de Joyeuses Fêtes! Entre-temps, je continue de préparer la programmation de SharePoint Saturday Montréal 2014 et de SharePoint Summit 2014 – Montréal et je vous invite à vous y inscrire en tant que participant et/ou conférencier.

Je prépare aussi la suite de ma série d’articles sur l’architecture d’information dans un contexte SharePoint et mon calendrier éditorial de 2014,

JOYEUSES FÊTES!

Profitez de ce temps pour vous retrouver en famille, revoir les amis et festoyer de façon responsable.

Laisser un commentaire

